Home » Logement » Un concept qui revisite la recherche d’appartement

Un concept qui revisite la recherche d’appartement

logement pour étudiant

Vous êtes plus de 1 étudiant sur 2 a domicilier en dehors du domicile parental (source : Site du gouvernement), c’est pour cela que la recherche d’appartement est devenu un élément central dans la vie d’un étudiant. On vous présente donc aujourd’hui une nouvelle approche de la recherche de logement.

Vous en avez sans doute marre des annonces périmées, des messageries saturées, d’entendre « c’est déjà loué », des visites groupées récurrentes ? Nous aussi car on vous le rappelle nous sommes encore étudiants ! C’est donc tout naturellement 4 anciens étudiants ayant vécu les mêmes galères que nous qui te proposent ce nouveau bon plan :  Locatme.fr

Une plateforme web avec un concept d’annonces inversées qui t’évite d’éplucher les petites annonces pendant plusieurs heures. En tant que futur locataire, tu publies gratuitement sur locatme.fr ton annonce accompagnée de quelques informations sur ton dossier de location en ligne. Se sont uniquement les propriétaires possédant un logement correspondant à tes critères de recherche qui visualisent ton annonce. De cette manière, tu n’es contacté que pour des logements qui t’intéressent. Zéro perte de temps !

De ce fait, ce concept qui met le locataire au centre du processus engendre un réel gain de temps.  Du point de vue de la confidentialité de tes informations, sache que ton anonymat est garanti jusqu’à ta prise de contact avec le propriétaire. Pour conclure, lorsque tu te rends à une visite avec locat’me, tu es contacté par un propriétaire qui porte un réel intérêt à ta recherche et aux informations de ton dossier de location. Tu évites de te rendre à des visites groupées lors desquelles tu auras du mal à mettre en avant ton dossier et ta personnalité. Tu visites uniquement des logements correspondant à tes critères de sélections.

Ce concept d’annonces inversées t’offre un gain de temps considérable dans tes démarches de recherche de logement étudiant, et te fait gagner en efficacité. Maintenant si tu as trouvé un logement grâce ou non à Locatme, tu peux jeter un coup d’œil à ce bon plan te permettant de payer ton loyer : Une aide financière pour payer ton loyer

Abdess.y

Check ça aussi

Comment transporter un canapé quand votre voiture c’est la ligne 8 ?

Vous êtes déjà épuisé à l’idée de devoir louer une camionnette pour faire votre déménagement, …

déménagement contrat edf gaz internet

Déménagez gratuitement vos contrats EDF, internet en un seul coup de fil

Etudiants, la vingtaine, certains d’entre vous font le choix de voler de leurs propres ailes …