Samedi , 25 octobre 2014

Louer une chambre d’étudiant chez l’habitant

chambre étudiant chez l'habitant

Ce bon plan s’adresse au retardataire ! Si vous êtes toujours à la recherche d’une chambre pour passer votre année d’étude, ce bon plan est fait pour vous. Il s’agit de chambrealouer.com, c’est un site spécialisé dans la location de chambre chez l’habitant (ou colocation) pour des courtes, moyennes et longues durées (nuit, semaine, mois).

Chambrealouer.com vous propose de trouver une colocation ou une chambre étudiant chez l’habitant partout en France et dans le monde, à l’occasion de vos stages, de vos études, ou de votre premier emploi. C’est gratuit, facile et sans engagement !

Vous choisissez le type de logement qui vous correspond et accédez aux résultats de recherche en quelques clics : vous pourrez ensuite découvrir les photos de votre futur chambre et consulter les avis et profils des membres avant de vous décider. Profitez de chambre très confortable, et d’un loyer raisonnable !

L’avantage est que vous n’avez pas de facture à payer, vous pouvez économiser au niveau de vos repas et vous bénéficiez d’un contact humain avec vos hôtes. Contrairement à la location d’un studio, vous vous sentirez moins seul et bénéficierez des conseils de vos hôtes sur les différents bons plans de la ville.

Chambrealouer.com regroupe plus de 250 000 membres, alors pourquoi pas vous ?

Abdess.y

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page